Les Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étape supérieure (les cellules)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nogait
Modérateur - Chevalier d'Émeraude - Deuxième Génération

Royaume d'origine : *déplie sa carte* Ici, je crois...

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Dim 26 Mar 2006, 12:20

Nogait réfléchît quelques instants.

- Je crois que la meilleure façon est celle-ci. Qu'en penses-tu, Jasson? demanda le super Chevalier en tirant Kevin par l'oreille qu'il n'avait pas lâchée depuis son arrivé.

Que lorsqu'elle me dit qu'il fait beau.

~Président de la SPIPOG~

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Dim 26 Mar 2006, 15:20

[Je te donne la permission de me trainer, parce que je sais pas quoi répondre Razz]
Kevin
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 27 Mar 2006, 18:47

[OK, Nogait, y'en a marre, faut faire avancer, j'ai ma crise cardiaque à faire et puis une magnifique conférence TT_TT]

Finalement, Kevin décida d'obéir... Il était prévenu: la prochaine fois, il irait faire ça ailleurs! Faisant signe à son Écuyer de le suivre, le Chevalier descendit de l'échelle et partit en direction de l'Aile, bien qu'il soit encore à demi-endormi.
Davis
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 27 Mar 2006, 19:08

Content que Crystelle l'eut arreté,Davis arriva dans la tour et remercia Crystelle de lui avoir régler son problème(suicidaire) lol! Il pris un caillou et le lanca au bout de ses bras mais il atteint swan derrière la tête
-DÉSOLER SWAN
Davis
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 27 Mar 2006, 19:17

Davis quitta la salle et se dirigea vers l'aile des chavaliers
Admin-off
Administrateur Principal- Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération

Féminin Nombre de messages : 4154

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Ven 31 Mar 2006, 15:37

TROIS ANS PLUS TARD
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.forumotion.com
Admin-off

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Jeu 13 Avr 2006, 17:50

TROIS ANS PLUS TARD
Nayade
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Sam 15 Avr 2006, 13:31

Nayade adore tout ce qui est téméraire, elle le sait bien. C'est pour celà qu'elle est venue ici. Aucun escalier... Pourtant, elle y est parfaitement capable, elle le savait. Maintenant, elle est parfaitement immobile devant la fenêtre et regarde au loin, jusqu'au terres des paysans.

* On a une merveilleuse vue d'ici... remarqua-elle. *

C'est à cet instant préçis qu'elle ce promit de revenir, une aute fois, pour contempler ce paysage. Mais cette prochaine fois, ce seras un coucher de soleil. Ça doit être encore plus beau qu'en ce moement, même si celà semble impossible aux yeux de Nayade. Elle sourit devant tant de beauté.
Admin-off

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Dim 24 Sep 2006, 17:14

QUATRE ANS PLUS TARD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Mar 24 Juil 2007, 12:24

Nomar apparue dans les cellules. C'était le seul endroit du château où c'était toujours pratiquement vide. Il ne sentit personne aux alentours. Il créa une magie autour de sa cellule pour ne pas qu'on le répère, n'y qu'on puisse la pénétré sauf lui. Il retira sa présence pour ne pas être répéré, se mit invisible et sortit de sa cellule. Il devait trouver les chevaliers et les éliminers un par un...quand le moment sera venue.
Liam
Administrateur - Bouclier du Porteur de Lumière
Administrateur - Bouclier du Porteur de Lumière

Royaume d'origine : Émeraude!

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Dim 25 Nov 2007, 13:53

6 MOIS PLUS TARD

Son courage frôlait la témérité et menaçait de lui attirer de gros ennuis. Il avait de longs cheveux bruns bouclés et des yeux verts limpides ou rien ne restait caché bien longtemps. Il ne savait ni mentir, ni faire preuve de tact.

Liam d'Émeraude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Jeu 05 Juin 2008, 20:44

Pavye se matérialisa dans la tour. Elle avait omi d'imaginer où elle voulait aller, alors elle apparut dans une cellules barrer.

-Bravo Pavye, c'est vraiment intelligent sa !

Elle voulut se dématérialiser mais n'y arriva pas.

-Encore plus intelligent !

Pavye s'assit par terre et envoya un message télépathique a Wellan.

Wellan, quand tu auras finit avec Swan et que tu auras décider de pardonner je ne sais quoi au femme, tu viendras me libérer s'il te plaît, pour l'instant pardonne au femme ce qu'elles t'ont fait pour que je puisse venir !

Pui, elle se tut et attendis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Dim 08 Juin 2008, 22:56

Colville étais dans les écuries attendait ces écuyers qui n'arrivait pas, lorsqu'il entendit Pavye lancer son appel.

*Quoi elle est prise dans l'ancienne prison, mais elle elle est vraiment stupide, elle pense pas a la magie, pensa t'il sans vraiment le penser*

Il remit son cheval dans sa stelle et se dirrigea vers la prison, heureusement pour pavye il avait souvent escalader la prison pour s'isoler et regarder le coucher de soleil du haut d'une fennetre le pied battant le vide et les penser dans le vague, revant plus qu'autrement a Swan.Il arriva a la prison et deux temps trois mouvement, plus deux écorchure au main, il escalda l'escalier démoli.

Rendu devant Pavye il lui dit:

-Pavye ta pas penser a faire sauter la porte ou tout simplement jouer avec le mécanisme dans la serrure avec ta magie, dit-il exaspéré par la stupidité flagrante de la situation, tout en débarrant la porte en fesant jouer la serrure magiquement
Dempsey
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Administrateur - Chevalier d'Émeraude - Première Génération

Royaume d'origine : Béryl

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 09 Juin 2008, 07:10

[ADMIN : La prochaine fois tu feras attention Pavye, les chevaliers n'ont pas encore reçu ce pouvoir. Nous ne sommes qu'au cinquième tome ! Wink Ça va pour cette fois, mais fait attention !]

Je t'aime depuis que je t'ai rencontrée il y a presque vingt ans. Dempsey à Chloé, p.344 tome 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 09 Juin 2008, 13:30

Pavye attendais toujours que Wellan vienne, mais ce ne fut pas le chef, mais bien Colville qui vint. Elle n'aimait pas beaucoup les chevaliers de cette génération car elle les trouvait inexpérimenter. Parcontre, Colville était l'un des seul chevalier a qui elle pouvait ce confier.

-Pavye ta pas penser a faire sauter la porte ou tout simplement jouer avec le mécanisme dans la serrure avec ta magie,

-Ho désoler, je n'y avait pas penser avant d'appeller a l'aide au chef !!!! Bien sure que si j'ai tout essayer ! J'ai même essayer de me dématérialiser, mais rien ne c'est produit ! Ce n'ai pas de ma faute !

Pendant que Colville jouait avec la serrure, Pavye regarda les qualité du jeune homme.*Comment ai-je pu dire cela dans un ton si sarcastique ? De tout façon il est beaucoup trop jeune pour moi !* Malgré cette pensé, Pavye aimait assez les discutions qu'elle entreprenait elle et Colville.

-A l'habitude, cela prend beaucoup moins de temps que ça pour faire sauté une serrure mon beau Colville !

Évidement, elle l'avait dit sur un ton sarcastique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 09 Juin 2008, 15:20

Écriture en cours Shocked
Hura

Masculin Nombre de messages : 2567
Royaume d'origine : Nul ne le sait!

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Lun 09 Juin 2008, 21:07

[ Modo : Tu n'as pas besoin de nous dire "écriture en cours" et si tu veux écrire en hors-jeu, tu dois le mettre entre parenthèse ]

Chevalier d'Émeraude - Troisième Génération

Féminin Nombre de messages : 843
Royaume d'origine : Sonne clair comme du Cristal !!

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Mar 10 Juin 2008, 12:27

Kagan,toute essouflée d'avoir dû courir de sa chambre à ici,arriva avec grands fracas.
Elle allait crier que Pavye n'était qu'une idiote d'avoir réussie à s'enfermer toute seule,lorsqu'elle vit avec étonnement Colville essayant avec une difficulté apparente d'ouvrir le cadenas de la porte qui retenait Pavye.
En vérité,ce ne fut pas tant l'action de Colville qui l'étonnait,car elle savait que n'importe quel Chevalier aurait fait de même,mais le regard assez explicite que portait son amie Pavye sur le beau Chevalier de la troisième génération !
Elle n'avait pas initialement voulu pénétrer dans les pensées du Chevalier,mais elle ne put s'empêcher de vérifier si ses soupçons étaient justifiés.Elle n'y arriva malheureusement pas,et,espérant de tout coeur que les deux Chevaliers ne s'étaient pas rendus compte de son apparition,elle coura en sens arrière en se disant que,décidement,tout le monde aimait tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Mar 10 Juin 2008, 20:52

Pavye regardait encore Colville gigoté avec le cadena quand elle sentit l'arrivé de Kagan. Elle sentit qu'elle voulut entrer dans ses pensés. Ha ! Elle était bonne celle la ! Pavye gardait toujours ses pensées a l'intérieur des barrières. Quand elle vit que Kagan voulait ressortir, elle sourit.

-Pas si vite Kagan ! Aide donc Colville a déverrouiller le cadenas ! Ho et tout le monde aime tout le monde parce que nous vieillissons, nous avons besoin de partenair, si tu veux, pendant que tu aideras Colville, je pourrais t'expliquer pourquoi !
Kagan

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Mer 11 Juin 2008, 07:21

Kagan ne s'attendait pas à être interpellée par son amie Pavye.Elle fut très surprise que le Chevalier ait pu lire dans ses pensées sans qu'elle s'en soit elle même rendue compte,mais elle ne le lui fit pas remarquer.
A la place,elle répondit en souriant et en s'approchant d'eux :

-Je veux bien que tu m'expliques,effectivement.Mais je peux aussi vous laisser seuls,Colville et toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Jeu 12 Juin 2008, 12:29

Colville étais entrain de jouer avec la vieille serrure rouiller,lorsque Pavye commenca a piqué. Il continua comme si de rien n'étais , lorsque Kagan arriva et quelle laissomber un sous-entendu qui plaisait peut a Colville, récément séparer de lpetite tornade brune , Swan.

-Désoler Kagan,fit Colville a voix très haute prennant la peine ddétacher chaque syllabe pour quelle enregistre parfaitment se qu'il allais dire, mais dison que ton sous-entendue ne me plait point sa fais une semaine seulement que je suis séparer de Swan laisse moi le temps de me remmetre un peut avant de faire des commentaire aussi désagréables.

Il finit de faire sauter la serure, ouvrit la porte et s'en alla vers les marches brissé. Arrivé la il usa de ces pouvoirs de lévitation et se descendit jusqu'au niveau du sol, rendu dans le coloirs il se dirigea vers sa chambre.
Kagan

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Jeu 12 Juin 2008, 15:28

Kagan piqua un fard en entendant la réplique cinglante de Colville.Immédiatement,elle s'en voulut beaucoup d'avoir vexé le jeune homme,surtout après une séparation aussi douloureuse pour lui.
Elle essaya de balbutier quelques mots d'excuses,mais,n'y arrivant pas,elle décida d'aller s'excuser auprès de lui après avoir discutailler un peu avec Pavye.
Elle sourit pour marquer son appréhension,et lui demanda :

-Pavye,j'ai fait une bourde,hein ?
Kagan

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Ven 13 Juin 2008, 15:30

N'attendant pas sa réponse de peur que sn amie Pavye ne la réprimande sur sa sécheresse involontaire,Kagan baissa les épaules et se dirigea vers sa chambre avec tristesse...En descendant les escaliers,elle pensa à tous ses frêres et soeurs de coeurs.Elle les aimait tous,mais???De temps en temps,elle se sentait seule autour de tout ses couples qui se formaient...Kisilin et Botti,peit être Pavye et Colville,et maintenant Davis et Gabrelle qui commençaient à se voir de plus en plus souvent..Etait elle vraiment la seule à être célibataire ?

Dernière édition par Kagan le Sam 14 Juin 2008, 05:02, édité 1 fois
Hura

Masculin Nombre de messages : 2567
Royaume d'origine : Nul ne le sait!

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Ven 13 Juin 2008, 16:01

[Modo : Kagan, les messages sont de trois lignes minimums.]

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   Sam 14 Juin 2008, 04:59

[desolée hura,mais je ne trouve rien à dire !!mais je vais essayer quand meme...dsl encore !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape supérieure (les cellules)   

Étape supérieure (les cellules)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant